KENNOL

KENNOL and UNI Virtuosi partner for the 2019 FIA F2 season.

EXCELLENT RETOUR DE KENNOL EN FIA F2


KENNOL et son nouveau team partenaire en FIA Forule 2 sont déjà dans le rythme pour le podium. En effet, Jerez accueille depuis hier les 1ers tests hivernaux, et UNI Virtuosi se place déjà très haut parmi ses concurrents, pourtant bien plus expérimentés.



UN HISTORIQUE CONSÉQUENT

Le Championnat FIA Formule 2 a toujours été à part, en tant qu’antichambre de la Formule 1. Et KENNOL a depuis toujours maintenu un niveau d’excellence conséquent en F2. En effet, nos 2 derniers partenaires incluent Team Russian Time (Team Champion du Monde 2017, et Pilote Vice Champion du Monde), et Racing Engineering (Pilote Champion du Monde 2013, Team Vice Champion du Monde 2016, etc.).

Et c’est précisément qur les cendres de Team Russian Time , jeune retraité, que UNI Virtuosi arrive cette saison. Aux côtés dune des marques d’huile les plus aguerries en F2, KENNOL.



UN DÉPART TOP À JEREZ

La voiture n’a pas changé depuis l’année dernière. C’est la même DALLARA F2 2018, avec un moteur Mecachrome 3.4L V6. Il développe 620cv pour une voiture de 720kg. Voilà qui en dit beaucoup sur la puissance de cette bête ! Et comme la hiérarchie le suggère, elle se place juste en-dessous une Formule 1.

Le team a eu vite fait d’apprivoiser la bête, avec l’aide de ses 2 excellents pilotes : Luca GHIOTTO (Italie), and Guanyu ZHOU (Chine). Les premiers tours de piste ont confirmé le potentiel de la voiture, et la session d’aujourd’hui a vu les 2 pilotes terminer sur le podium !

La seconde sessions de tests se tiendra à Barcelon la semaine prochaine, avant le coup d’envoi de la saison 2019 au Sakhir International Circuit, Bahrain, du 29 au 31 mars.
La saison passée, KENNOL y avait entamé sa moisson de succès par 2 podiums et une victoire.