Partenaires en compétition

Partenaires en compétition

Depuis des années, le Championnat Européen NASCAR a choisi KENNOL pour être son Fournisseur Officiel. En partenariat avec ce nom mythique du sport automobile, nous concevons des huiles et fluides exceptionnels. Pour que le spectacle ait lieu sur la piste, et non dans les stands.

Manufacturier italien historique, WOLF Racing Cars conçoit et fabrique certains des prototypes de course les plus efficaces de la planète. Afin d’optimiser encore plus son niveau de qualité et de fiabilité, il a choisi KENNOL comme Fournisseur Exclusif d’huiles moteur, transmission, différentiel, etc.

SWITCH Riders est devenu un des teams de Stunt et Drift les plus en vue en Europe. Grâce à une rigueur et une technique sans faille, le team brille dans une ambiance de feu partout où il passe. Ce n’est pas pour rien s’ils ont choisi KENNOL comme Fournisseur Officiel.

DF1 Racing est un team Européen de NASCAR ayant fait courir des noms mythiques sous ses couleurs. Lauda, Hunt, Bouchut, chacun a fait appel à DF1 Racing lors de son passage en Euro NASCAR. Partenaire régulier de KENNOL, avec de magnifiques podiums à la clé !

ByKOLLES est un des acteurs principaux du FIA World Endurance Championship en LMP1. Partenaire KENNOL de longue date, c’est également un Manufacturier. Et après plusieurs années de Recherche & Développement, plusieurs teams devraient désormais commander le prototype autrichien.

Team RUSSIAN Time est un acteur incontournable du Championnat du Monde de FIA Formule 2. Avec KENNOL, l’écurie Russe est abonnée aux avant-postes, et compte notamment 2 titres de Champions du Monde FIA F2 par équipe (2013 et 2017), récompensant une régularité exceptionnelle dans les vitesses extrêmes.