COMPÉTITION

COMPÉTITION

LA VICTOIRE DANS LA PEAU

L’engagement et les succès en compétition au plus haut niveau sont une garantie

Développer des huiles et fluides techniques, qui non seulement tolèrent les conditions extrêmes de ces environnements, mais permettent aussi de l’emporter : cela confirme que les solutions que nous imaginons sont gagnantes.

Ainsi, au fil des ans, KENNOL n’a eu de cesse de grandir dans les disciplines exigeantes, et jouit maintenant d’un palmarès de premier plan : multiple Champion du Monde FIA-GT, Champion du Monde GP2, vainqueur des 24H du Mans, des 24H de Daytona, des 24H de Spa-Francorchamps, quadruple Champion ALMS, Champion Euro NASCAR…

UNE DIMENSION INTERNATIONALE

Cette saison encore, KENNOL s’impose un peu plus dans la cour des très grands. Sur tous les continents, notre présence et notre niveau de performance sont remarqués, appréciés, et recherchés, dans les disciplines les plus extrêmes et les plus diverses :

Partenaire et Fournisseur Officiel

INMOTION

InMotion et KENNOL développent le 1er prototype de course 100% éléctrique présent aux 24h du Mans, avec une impressionnante vitesse de charge de 2 minutes !

Partenaire et Fournisseur Officiel

Championnat Euro NASCAR

KENNOL est le Fournisseur Officiel du Championnat Européen de NASCAR. Toutes les équipes et voitures courent avec notre grande gamme d’huiles et de liquides de frein KENNOL ULTIMA.

OFFICIAL SUPPLIER AND PARTNER EURO NASCAR CHAMPIONSHIP

Vice-Champion du Monde 2015/2016 après le titre mondial en 2013

FIA F2

Vice-Champion du Monde 2019 en FIA F2, avec Virtuosi Racing, après le titre mondial en 2013 et Vice-Champion du Monde en 2015 et 2016.

SEVERAL TIMES WORLD CHAMPION AND VICE-WORLD CHAMPION IN LESS THAN 10 YEARS. FIA F2

Partenaire et Fournisseur Officiel

Wolf Racing Cars

KENNOL est le Fournisseur Officiel du constructeur de prototypes de course Wolf Racing Cars (Champion des 24h Middle-East 2019, des Speed EuroSeries, de la course Pikes Peak, etc).

Partenaire et Fournisseur Officiel

TCB BIKE

KENNOL devient le fournisseur officiel de TCB Bike, un des plus célèbres fabricants de motos (vice-champion du monde 2018, champion d’Europe 2019, champion des États-Unis, du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne, etc.)