KENNOL

KENNOL performs in CJSuperRace

KENNOL PERFORME EN CJSUPERRACE


Dans la chaleur de l’été sud-coréen, KENNOL performe encore dans le championnat national CJSuperRace. Avec pas moins de 4 voitures, réparties dans les 3 catégories d’élite, nos teams partenaires font déjà fort, et décrochent leurs premiers points, au terme de batailles de haut vol sur la piste !



L’ÉLITE DE LA COURSE SUD-CORÉENNE

Le Championnat national sud-coréen de course automobile s’appelle CJSuperRace. Cette série très suivie comporte 4 catégories, articulées exclusivement autour des GT. La plus suivie est la fameuse Super 6000, dans laquelle KENNOL a 2 voitures partenaires. Les 2 autres étant réparties entre GT1 et GT2.

Les 11 teams de la catégorie reine sont tous suivis par des marques de lubrifiants. Parce que l’huile moteur est un sujet des plus sérieux en Corée du Sud. Les compagnies nationales pétrolières de la région sont impliquées dans la distribution d’énergie de la population. Ce qui force chaque marque à se démarquer, dans le quotidien publicitaire des habitants. Tandis que KENNOL jouit d’une visibilité sur pas moins de 4 voitures.

Nous sommes très heureux de voir nos produits trouver leur place sur ce marché, grâce à ce type de partenariat.

Claire SOCHELEAU, Export Manager



La Corée du Sud fut un des premiers pays asiatiques à profiter de la KENNOL ULTIMA 75W140 (transmission, pont & différentiel à glissement limité). En dehors, évidemment, de nos partenaires Euro NASCAR et Wolf Racing Cars, avec qui nous avons développé cette gamme de produits.

D’INTENSES BATAILLES

La saison 2020 a été reportée, comme dans beaucoup d’autres pays. Mais fin juin, les 2 premiers rounds du Championnat ont pu se tenir sur le Korea International Circuit. Les voitures n°88 et n°63 de CJ Logistics Racing ont ainsi pu montrer leur potentiel. Et leurs passes d’armes très remarquées au sein du Top 10 n’ont pas manqué de (déjà) mettre les logos KENNOL sous les feux des projecteurs !

Le team 2K Body, quant à lui, a véritablement posé les jalons d’une grosse saison. Avec plusieurs podiums et une victoire dans les catégories GT1 et GT2, le team asiatique tient la dragée haute aux plus prestigieux acteurs du circuit ! Et démontre sur la piste à quel point les solutions KENNOLont du bon

Le 4e round se déroulera le 15 août.