KENNOL

After a great season, KENNOL and Virtuosi Racing grab the 2019 FIA Formula 2 Vice-World Champion title (teams ranking), while driver Luca Ghiotto ranks 3rd.

VICE-CHAMPION DU MONDE FIA FORMULE 2


Après une énorme saison, KENNOL et Virtuosi Racing décrochent le titre de Vice-Champion du Monde par équipe en FIA Formule 2. Simultanément, le pilote Luca Ghiotto arrache la 3e place au classement des pilotes, terminant même sa carrière en F2 par une victoire.



UN PALMARÈS PRESTIGIEUX

KENNOL a toujours réussi à performer en FIA Formule 2. Tout a même commencé avec une victoire, à Sepang, en 2013. Depuis, et avec 3 teams différents, nous avons construit un palmarès des plus sérieux : Champion du Monde 2013 (pilotes), double Vice-Champion du Monde 2015 (pilotes et teams), Vice-Champion du Monde 2016 (teams), Vice-Champion du Monde 2019 (teams)…

Cela en dit long, non seulement sur le talent des pilotes, mais également quant au niveau de performance des teams choisissant KENNOL. C’est ainsi que nous continuons à apprendre à propos du sport, de la technique, et de la mécanique. C’est ainsi que nous améliorons nos produits, et que nous innovons.

Si vous demandez à Lewis Hamilton s’il a tout appris en sport automobile, il répondra non.

Luca GHIOTTO, pilote



Le pilote italien compte 2 pole positions, 9 podiums et 5 victoires. La dernière fut signée lors de la toute dernière course de sa carrière en FIA Formule 2.

L’INNOVATION POUR LE FUTUR

La voiture n°8 sponsorisée par KENNOL termine effectivement sur une grosse performance. Tel que son pilote l’a souligné « je savais que cette voiture était excellente ». Et c’est une part très importante de la victoire : être en confiance grâce aux dernières évolutions techniques et à la fiabilité. C’est une inspiration majeure pour nous dans notre quête des meilleurs produits et outils.

L’environnement extrêmement compétitif en FIA F2 est parfait pour développer ces nouvelles solutions. Et nous avons strictement appliqué ces niveaux de performances à nos tous récents développements.



Cela devrait se traduire par l’arrivée de nouveaux outils et produits, dans les semaines et mois à venir. Peut-être même des solutions encore jamais vues, qui peuvent véritablement créer la différence. Attendez-vous à l’inattendu. En parallèle, nous nous préparons aussi pour la prochaine saison de FIA Formule 2. Pour signer de nouvelles victoires, et valider de nouvelles solutions.