KENNOL

KENNOL grabs a new title this season, thanks to French partner Team Two Five. And it's the first time our brand becomes Pit Bike French Champion!

FOURNISSEUR OFFICIEL DE TCB BIKE


TCB Bike et KENNOL viennent de signer un nouveau contrat. Le constructeur de pit bikes français, internationalement récompensé, fait de KENNOL son Fournisseur Officiel, pour ses motos usine et Team. Déjà couronné dans de nombreux Championnats nationaux et internationaux, la marque continue à grossir, avec cette alliance majeure.



LE CHOIX DE L’EXCLUSIVITÉ

Basé en France, le constructeur de motos pit bike TCB Bike fait de KENNOL son Fournisseur Officiel. Créée en 2015, s’est directement posée comme un acteur incontournable du secteur. En effet, leur concept breveté de biellette innovante donne à la machine une traction étonnante. Et quand on connaît l’environnement dans lequel ces bolides sont supposés évoluer, on comprend mieux l’intérêt d’un tel atout !

Signer avec une marque de lubrifiants internationale comme KENNOL, c’est une sorte de reconnaissance de notre statut de constructeur majeur.

Clément BAGEOT, PDG de TCB Bike



En dehors de sa capacité à innover, TCB Bike se pose également comme une des marques à l’expansion la plus rapide, dans l’univers du pit bike. Le choix d’une autre marque moderne en croissance, comme KENNOL, est alors logique. Et l’expérience des 2 marques dans leurs expertises respectives donne déjà de beaux résultats. Déjà testés, la plupart des moteurs TCB Bike fonctionnent à merveille avec la KENNOL GRAND PRIX 10W50 4T. Mais de nombreux autres produits des gammes KENNOL vont intégrer le pack fournisseur.

UN PALMARÈS DÉJÀ GLORIEUX

Potentiellement, vous vous souvenez de cet article, lu ici-même, à propos de notre titre 2019 de Champion de France, le mois dernier. Devinez quoi ? C’était déjà sur une TCB Bike. Et ce n’est qu’un des nombreux succès qui récompensent le constructeur français depuis 2 ans. Accrochez-vous, la liste est impressionnante :
– 2019 Champion d’Europe
– 2019 Champion de France
– 2019 Champion des USA
– 2019 Champion de Grande-Bretagne
– 2019 Champion d’Allemagne
– 2018 Vice-Champion du Monde
– 2018 Champion des USA
– 2018 Champion de Grande-Bretagne
– 2018 Champion du Danemark

Parmi d’autres, ainsi que beaucoup de podiums autour de ça.
Le mouvement logique pour une marque dans ce type de dynamique est de savoir s’entourer. Le but étant de solidifier sa croissance, tout en gardant son niveau de performances.
Ce partenariat ne fait que commencer, mais nous vous en dévoilerons un peu plus très bientôt au sujet de nouvelles motos. Et bien sûr lors de nos futures victoires ensemble.