KENNOL

Legends Cars Cup chooses KENNOL as Official Supplier

FOURNISSEUR OFFICIEL DE LEGENDS CARS


Legends Cars Cup choisit KENNOL comme nouveau Fournisseur Officiel de ses lubrifiants et fluides spécifiques. La nouvelle motorisation Yamaha FZ09, très pointue et plus puissante, se pare de lubrifiants et de fluides à sa hauteur.



UN NOUVEAU DÉPART

Les Legends Cars Cup European Nations Series jouissent d’une belle réputation en France et en Europe, grâce à un format exaltant. Mais cet extraordinaire petit bolide est né aux USA. Et initialement looké sur le modèle des voitures de la prohibition, dans les années 1930 ! Aujourd’hui, le concept attire une base sans cesse plus importante de pilotes, avec plus de 5500 voitures vendues à ce jour. Et plus de 20 pays ont désormais leur Championnat national.

Une autre grande spécificité de cette série est que les voitures sont propulsées par des moteurs de moto. Mais comme vous avez pu le constater, KENNOL performe aussi bien dans les 2 ou 4 roues, grâce à une gamme performante et large.



UN NOUVEAU PARTENARIAT GLOBAL

Après le Championnat Italien Sport Prototypes, la KENNOL GRAND PRIX 10W50 4T remet le couvert. Et se voit par la même occasion décerner une nouvelle fois le titre d’huile moteur officielle.

La toute nouvelle Legend Cars FZ09 R-Evolution 2019 choisit en effet un nouveau cœur. Ainsi, c’est le Yamaha FZ09 qui équipe désormais les châssis produits cette saison. Et le rythme infernal que ce moteur (amplement modifié) impose, requiert une huile très hautes performances. Le Championnat a également sélectionné plusieurs autres produits au sein de nos gammes habituelles (KENNOL ULTIMA 75W140, KENNOL ULTIMA BRAKE DOT 4), ou moins habituelles (KENNOL LR UNIVERSAL -25, lave-glaces, etc.).

Et comme vosu pouvez le constater sur cette vidéo, la voiture respire impeccablement dans ces conditions. Elle est plus puissante (140CV à 11.500tr/mn), plus efficace (0-100km/h en 3.5sec.), et d’après tous les pilotes ayant pris son volant, incomparable à conduire, « un véritable plaisir ».

La saison 2019 commence à Estoril, au Portugal, le 22 mars.