KENNOL ULTIMA FOURNIT L’EURO NASCAR
Pour la 6e saison consécutive, KENNOL est le Fournisseur Officiel des huiles et fluides en Euro NASCAR, grâce à la gamme KENNOL ULTIMA. Aujourd’hui, ces produits performent partout sur la planète. Mais cette saison en particulier, nos produits vont particulièrement briller par leur fiabilité et leur niveau de performances dans ce championnat NASCAR européen.
▌UNE FIABILITÉ HISTORIQUE
Fournir des lubrifiants et des fluides pour tout un championnat est une véritable gageure. Vous savez que vous êtes observé, vous devez assurer. Nous avons créé la gamme KENNOL ULTIMA pour fournir nos partenaires en compétition. Et nous la développons grâce à eux. Avec leur aide. Euro NASCAR est l’un de ces partenaires. Les KENNOL ULTIMA 75W-140 et KENNOL ULTIMA 15W-50 sont en partie issue de nos développements avec ce partenariat de haut vol.
Cette année, la tâche sera encore plus ardue, avec pas moins de 37 voitures engagées, un véritable record, et un défi ! Mais les huiles KENNOL ont prouvé leur fiabilité dans ces circonstances depuis 5 saisons. Et ont su garder leurs performances en toutes situations, malgré des conditions parfois plus qu’extrêmes.
▌UNE SAISON DE RECORDS
De nouveau, KENNOL bat des records. Mais après tout, c’est bien le but lorsque l’on évolue à un tel niveau de compétition. Il y a de grands challenges parce que le niveau est de classe mondiale.
Avec 22 pays représentés sur la grille de départ, les NASCAR Whelen Euro Series pèsent indéniablement lourd : France, Italie, Grèce, Belgique, République Tchèque, Allemagne, Espagne, Luxembourg, Israël, Finlande, Ukraine, Émirats Arabes Unis, Suède, Pays-Bas, etc. Car c’est bien de cette envergure qu’un véritable championnat européen se doit d’être.