Image Alt

KENNOL

The KENNOL ULTIMA oils keep performing in Euro NASCAR. The official motor oil and transmission oil are amongst the most victorious within the KENNOL range.

NOUVELLES VICTOIRES EN EURO NASCAR


Les huiles KENNOL ULTIMA continuent de performer en Euro NASCAR. L’huile moteur et l’huile de transmission officielles sont parmi les plus couronnées de la gamme KENNOL. Avec de nouvelles victoires dans la chaleur de l’été européen. Et depuis plusieurs années maintenant, elles ne cessent lubrifier et protéger la plupart des +30 voitures de course engagées dans l’exigeant Championnat Euro NASCAR.



UNE HISTOIRE DE PERFORMANCES

La gamme KENNOL ULTIMA a été créée pour la course et la performance absolue. Certains de ses produits ont d’ailleurs été conçus avec Euro NASCAR, et d’autres partenaires de niveau mondial. Mais voir la KENNOL ULTIMA 75W-140 et la KENNOL ULTIMA 15W-50 signer de nouvelles victoires en NWES reste toujours un accomplissement.



Après déjà 6 saisons en tant qu’huiles officielles de l’Euro NASCAR, KENNOL maintient ce niveau de performances. Une grosse trentaine de voitures de courses, propulsées par d’énormes moteurs V8 de 5,7 litres de cylindrée, développant plus de 400cv, pendant 28 courses chaque saison, ça en dit long sur la fiabilité de cette performance.

DE NOUVELLES VICTOIRES CETTE SAISON

Les courses sur l’Autodrome Most (République Tchèque) du week-end dernier ont lancé la seconde moitié de la saison 2022. Avec pas moins de 34 voitures, et seulement 13 points séparant les 5 premiers du Championnat !



Et une fois de plus, le pilote le plus capé a brillé. Alon DAY a signé un hat-trick dimanche, en décrochant la Pole Position, la victoire, et le meilleur tour. Après 8 courses cette année, le triple champion a déjà décroché 4 victoires, 4 pole positions et 7 Top 5. Ce week-end, il a également remporté sa 31e victoire en Euro NASCAR.



Les NASCAR Whelen Euro Series seront de retour sur le Circuit Zolder. Les 4 courses du GP NASCAR de Belgique se tiendront les 8 et 9 octobre. Et seront diffusées en direct sur la chaîne YouTube EuroNASCAR, sur Motorsport.tv et plusieurs chaînes sportives sur la planète.