Image Alt

KENNOL

KENNOL and Virtuosi Racing are Vice-World Champion in FIA F2 again!

VICE-CHAMPION DU MONDE EN FIA F2 !


En ouverture du plus fou des épilogues de l’Histoire en F1, les 2 derniers Grand Prix de FIA Formule 2 ont également produit des choses exceptionnelles. Et si les espoirs de titres s’étaient envolés, KENNOL et Virtuosi Racing pouvaient encore avoir les honneurs d’être Vice-Champion du Monde 2021. Et c’est ce qu’ils ont fini par décrocher !



VICE-CHAMPION DU MONDE 2021

KENNOL et Virtuosi Racing sont partenaires de longue date en FIA Formule 2. Et cette fin de saison a ressemblé à beaucoup d’autres, dans la bataille pour le titre. Malgré de grosses performances sur les plus célèbres tracés cette saison, le team n’a pas réussi à atteindre cette constance absolue, nécessaire à la conquête des plus grands titres. Mais de très belles choses ont été accomplies malgré tout, pour décrocher les honneurs d’être Vice-Champion du Monde 2021 !

Je souhaite remercier le team, et chacune des personnes qui a pu m’aider à gravir cette montagne.

Guanyu Zhou, voiture n°3 sponsorisée par KENNOL



Évidemment, le pilote principal du team, Guanyu Zhou, s’est battu toute la saison. Cependant, les voitures du team PREMA étaient vraiment un cran au-dessus cette année. Malgré tout, Zhou termine sur un double-podium et une victoire au Grand Prix d’Abu Dhabi.

UN FUTUR BRILLANT

D’ailleurs, le jeune pilote chinois s’est offert un futur des plus brillants. En effet, avec sa 3e place au classement FIA F2 2021, il décroche un volant en Formule 1 au sein du team Alfa Romeo Racing Orlen ! Et devient le tout 1er pilote chinois de l’Histoire de la F1. Ce qui n’est pas immérité, au vu de sa saison : 4 victoires, et 5 podiums supplémentaires.



De la même façon, KENNOL a toujours privilégié la performance, en toutes choses. Et ne serait-ce que dans nos engagements en FIA F2, la résultats parlent pour nous : 5 fois Vice-Champion du Monde par équipes, 3 fois au classement pilotes, et 1 fois Champion du Monde au classement pilotes. Pour clore cette belle saison, Virtuosi Racing a dévoilé son line-up pour 2022 : “Nous sommes fiers d’annoncer la venue de Jack Doohan et Marino Sato pour la saison FIA F2 2022. »