KENNOL

KENNOL entrers the Drift Masters European Championship with 2 cars in 2020

KENNOL ARRIVE EN DRIFT EUROPÉEN


Grâce à un double programme en Drift Masters European Championship, les produits KENNOL montent encore d’un cran. Et qui mieux que le jeune champion DMEC 2017 Adam « Rubik » ZALEWSKI, et le champion 2013 Drift AllStars Juha RINTANEN pour enfiler ce costume ? Découvrons ensemble ces 2 nouveaux pilotes KENNOL.



2 RÉFÉRENCES DE RENOM

S’engager en Drift Masters European Championship n’est pas une décision juste pour le fun. Le pinnacle du drift européen est un championnat très coté. C’est également le dernier palier avant d’atteindre le sacro-saint Formula Drift, qui fait figure de juge de paix dans le monde du drift.

Le pilote finlandais Juha RINTANEN a déjà goûté au Formula Drift, pour y avoir participé plusieurs fois. Le Champion 2013 du Drift Allstars a gagné le droit de se mêler à l’élite mondiale. Mais une saison complète en Formula D coûte beaucoup. Ajoutée à une saison régulière déjà bien garnie en DMEC, l’ensemble est difficilement assumable. Il revient pour un programme européen complet, appuyé par KENNOL en tant que fournisseur officiel. Et aujourd’hui le team choisit de dévoiler la livrée 2020 de son « Dead Spartan », cette magnifique NISSAN Silvia S15 propulsée par un 2JZ !



Comme vous pouvez le constater, la belle est également une bête. Le mythique Toyota 2JZ sera lubrifié par notre KENNOL ULTIMA 10W60, l’une des meilleures solutions du marché, qui a déjà validé ses performances par de nombreux podiums. Ainsi l’arrivée de KENNOL en DMEC ne passera définitivement pas inaperçue !

DES HUILES POUR LA VICTOIRE

Le prodige polonais Adam « Rubik » ZALEWSKI a un tout autre profil de passionné. Né en 2000, il commence le karting à l’âge de 6 ans, décroche son premier titre national 3 ans plus tard, fait ses premiers dérapages au volant de 200CV à 11 ans, et s’engage en drift en 2012. À 17 ans, il empoche son premier titre de champion DMEC, faisant de lui l’un des plus jeunes pilotes de l’histoire à décrocher un titre européen. Adam ZALEWSKI n’a pas encore dévoilé sa livrée 2020. Mais nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que le team restera sur sa (très) brutale Toyota GT86 utilisée en 2019.



J’ai désormais les meilleures huiles moteur et transmission, pour redevenir Champion DMEC en 2020.

Adam « Rubik » ZALEWSKI, Champion 2017 en DMEC

Sur cette monture, on retrouve également le génial 2JZ, lui aussi protégé par la KENNOL ULTIMA 10W60. Mais Adam va un peu plus loin, en s’équipant avec la machine à gagner KENNOL ULTIMA 75W140 pour sa boîte séquentielle et sa transmission. Cerise sur le gâteau, le KENNOL ULTIMA BRAKE DOT4 l’aidera à maîtriser toute cette puissance.

Restez à l’écoute pour l’annonce officielle de sa livrée 2020, et n’oubliez pas de mettre à jour votre calendrier officiel du Drift Masters European Championship :
– 14-15 août en Lettonie
– 5-6 septembre en Autriche
– 19-20 septembre en Irlande
– 3-4 octobre en Grande-Bretagne
– 30-31 octobre en Pologne