KENNOL

New drift madness in teh French Alps!

1660CV LÂCHÉS DANS LES ALPES FRANÇAISES


Après la vidéo « Ultimate Touge » sous adrénaline KENNOL de l’année dernière, comptant 2 millions de vues, le pilote français Jérémy Mérirès est de retour. Et son dernier voyage dans les Alpes Françaises est une nouvelle fois fou.Une BMW M3 GTS 4.4 de 750cv, une BMW 1M s54 de 910cv, et la montagne sauvage. Bouclez vos ceintures.



LE SUCCÈS DU TALENT

Décembre 2018. Partenaires de longue date de KENNOL, Switch Riders décident de tourner un court-métrage de drift. En montagne. La star montante Jérémy Mérirès emploie son talent tout au long des this 5mn32sec d’art brutal et mécanique. Depuis, ULTIMATE TOUGE DRIFT SUPRA bat tous les records, entrant directement dans le Top 5 absolu des vidéos de « touge drift » sur Youtube. Décrochant également une sélection officielle pour l’édition 2019 des International Motor Film Awards. Aux côtés de gros calibres tels que « Baby Driver », « Mission: Impossible », etc.

La première vidéo était canon. Et nous voulions renouveler le concept. Juste pour avoir une excuse, et pouvoir repartir en filmer une autre !

Jérémy Mérirès, pilote de drift

L’exposition internationale, et les qualités du projet, ont permis au team d’accéder à de nouveaux contacts, et de nouvelles offres. C’est ainsi que la désormais reconnue Toyota Supra de 400cv fut invitée dans la saison actuelle de Top Gear France ! Pour filmer la voiture, tester la toute récente Toyota Supra 2020, et faire drifter le Stig sur son fameux circuit ! Entretenu avec les excellents KENNOL ULTIMA 10W60, KENNOL ULTIMA 75W140, et KENNOL ULTIMA BRAKE, le mythique moteur 2JZ n’a jamais failli.



Mais il fallait désormais pousser la folie plus loin. Trouver de nouvelles idées, rencontrer de nouveaux challenges, provoquer de nouvelles émotions.

DOUBLER LA DOSE D’ADRÉNALINE

Et cela sonne comme le leitmotiv de cette nouvelle production : doubler la dose ! 2 voitures au lieu d’une, beaucoup plus de puissance, le taux d’adrénaline grimpe aussi vite que l’aiguille du compte-tours. Cette nouvelle réussite visuelle transpire la gomme et la liberté. Les 2 voitures s’affrontent au cours d’une séquence onirique, s’enfonçant toujours plus profond dans les routes les plus étroites. Pour drifter les Alpes Françaises au cœur. Et pour terminer sur un véritable hommage à la passion, mais aussi à la sécurité pour les fans de sports mécaniques.



Jérémy Mérirès et Jason Banet devraient cette saison rouler en Championnat de France de Drift FFSA, lorsque les conditions sanitaires liées au COVID-19 seront éclaircies. En attendant, gardez vos ceintures et restez en bonne santé !