KENNOL

Hugo GIRARDET and KENNOL enter the FIM World SSP300.

FIM WORLD SSP300 AVEC HUGO GIRARDET


Hugo GIRARDET et KENNOL entrent en FIM World SSP300. Après avoir survolé le French Superbike SSP300 la saison dernière, le jeune prodige français s’attaque à un nouveau challenge. Il intègre le plus haut niveau mondial de sa catégorie. Avec les huiles et fluides KENNOL pour assurer sa performance.



UN PARTENARIAT COURONNÉ

Dès les prémices de la saison 2018 de Coupe de France Promosport, Hugo GIRARDET et KENNOL ont associé leurs compétences. Depuis cet instant, ce partenariat a (presque) systématiquement été couronné de succès. Hugo GIRARDET gagna 5 courses sur 8, se retrouvant sur le podium des 3 autres. Il signa également 5 pole positions cette saison, confirmant à la fois sa pointe de vitesse, et sa régularité.

Je suis très content de ce que nous avons accompli ces 2 dernières saisons, et je continue à m’épanouir dans ce que je fais.

Hugo GIRARDET, Champion French Superbike SSP300 2019

La saison suivante ne fit que confirmer son talent, toujours avec la KENNOL GRAND PRIX 10W50 4T. Il survola une nouvelle fois le French Superbike SSP300, avec des résultats et performances surréalistes :
-- 5 pole positions
-- 11 victoires
-- 11 meilleurs tours en course



Le compétiteur de 18 ans s’est épanoui très rapidement, dans cet environnement de sports mécaniques. Loué par ses adversaires, mais aussi par tous ceux qui travaillent dans ces paddocks, son approche calme contraste avec le tranchant de ses trajectoires.

LE ZÉNITH DU SUPERSPORT 300

Sa soif naturelle de vitesse lui a déjà permis de goûter à la scène internationale. En septembre dernier, il a eu le privilège de rouler en course avec l’équipe italienne 2R Racing Team. Mais l’expérience n’a pas porté les fruits escomptés, peut-être à cause de stress, ou de conditions techniques défavorables. Mais cette saison 2020 s’annonce de fort différente façon. Le projet a été longuement réfléchi. Les ambitions sont réelles mais mesurées. Et la préparation se fait de façon sérieuse et logique.



Le calendrier 2020 du FIM World SSP300 est impressionnant, mais Hugo GIRARDET connaît déjà certains tracés. Le circuit de Magny-Cours sera sa « course à domicile ». Et il rentre juste de quelques jours de tests à Jerez (Espagne), qui sera le coup d’envoi du Championnat du Monde. Retrouvons-nous là-bas, du 27 au 29 mars .