KENNOL

Euro NASCAR semi-finals in Hockenheim saw Dutch driver Loris Hezemans take the win

32 VOITURES KENNOL À HOCKENHEIM


Les demi-finales Euro NASCAR à Hockenheim ont vu le pilote néerlandais Loris Hezemans l’emporter par deux fois, prenant ainsi les commandes du championnat européen et des 32 voitures préparées en KENNOL. Le 1er volant de l’écurie Hendricks Motorsport devient ainsi la cible de tous ses concurrents dans la course au titre 2019.



L’AMERICAN FAN FEST AU TOP

KENNOL est le Fournisseur et Partenaire Officiel de l’Euro NASCAR depuis 3 saisons. Et le pouvoir d’attraction du Championnat Européen a une fois de plus attiré les foules. Cette année encore, le Hockenheim American Fan Fest a été un succès aussi bien sportif que populaire. Et l’extraordinaire ambiance autour de ces demi-finales 2019 a su galvaniser les pilotes sur la piste. Parmi les 32 voitures lubrifiées en KENNOL (KENNOL ULTIMA oils), 16 sont encore en course pour la couronne.

Ce fut un sentiment extraordinaire de gagner ici sur ce mythique Hockenheimring !

Loris Hezemans, leader du Championnat 2019 Euro NASCAR



Et c’est presque une surprise à ce niveau de la compétition, tellement le plateau est fourni, et pourrait paraître hétéroclite !

LA SAISON LA PLUS DISPUTÉE

Cependant, il faut aussi garder à l’esprit que les points de la demi-finale comptent double. Et ce petit détail semble avoir été une source de motivation non négligeable pour le pilote de Hendriks Motorsport ! Non seulement il a remporté les 2 précédentes courses, à Venray, mais il gagne également les 2 ce week-end. Il revient ainsi du milieu de tableau, déboulant en tête du classement, seulement 2 courses avant la fin de saison.



Les 5 et 6 octobre, sur le Circuit de Zolder, le face à face Hezemans vs Rocca décidera du titre NASCAR Whelen Euro Series 2019. Sauf si l’un des poursuivants directs effectue un week-end parfait ! Les qualifications et toutes les courses sur le tracé belge seront retransmises en live sur Fanschoice.tv, les pages Facebook et Youtube de NWES, Motorsport.tv et de nombreux autres sites et médias autour de la planète.