KENNOL

KENNOL and Matteo CALVET finish on the podium of the 2019 season of P1

PODIUM EUROPÉEN EN P1 JETCROSS


KENNOL et Matteo CALVET finissent sur le podium européen de la saison 2019 de P1 JetCross. Cette nouvelle performance porte un coup de projecteur certain sur une des dernières gammes sorties par KENNOL : les additifs. Le rider français les a utilisés pour la première fois cette saison.



UN PALMARÈS JEUNE MAIS RICHE

Matteo CALVET n’est pas un rookie en Championnat Européen de P1 JetCross. En effet, il avait déjà remporté cette 3e place en 2017, et avait terminé 4e l’année dernière. Mais cette saison 2019 changer son jet-ski pour une monture plus puissante: un Kommander GP1 Rotax de 185CV. Le nouvel engin et son moteur avaient besoin de nouvelles solutions, et ce fut l’occasion de tester dans une compétition internationale la toute récente gamme des ADDITIFS KENNOL.

Cette nouvelle gamme d’ADDITIFS KENNOL m’intéressait vraiment pour ce nouveau jet-ski. Et c’était l’occasion idéale pour les tester en conditions extrêmes.

Matteo CALVET, 3e du Championnat d’Europe P1 JetCross 2019 (JX2)



Le jeune Français et son team utilisaient déjà quelques produits KENNOL les saisons passées. Mais l’opportunité de pouvoir tester en conditions de course une nouvelle gamme est toujours un privilège. Et il semblerait que les performances aient été au rendez-vous !

UNE SAISON (TRÈS) RÉGULIÈRE

Ce qui est frappant dans la saison de Matteo CALVET, c’est la régularité dont il a su faire preuve. En effet, au travers des 5 manches du Championnat Européen, il parvient à terminer 4e, 9e, 2e, 5e et 3e.

La saison prochaine devrait voir le niveau de performance monter encore d’un ton, sur cette machine désormais apprivoisée, afin de décrocher une première victoire sur la scène européenne.



Et avant que cette saison 2019 ne s’achève définitivement, nous aurons le plaisir de retrouver le Championnat de France le week-end prochain. Ainsi que quelques derniers rendez-vous de Championnat du Monde dans les mois qui viennent !