KENNOL

Another Euro NASCAR weekend, means many new KENNOL podiums. And this 2019 American Speed Fest in Brands Hatch didn't change our brand's winning habits in the UK.

LES PODIUMS KENNOL À BRANDS HATCH


Chaque week-end en Euro NASCAR apporte son lot de podiums pour KENNOL. Et ce n’est pas cet American Speed Fest 2019 à Brands Hatch qui change nos habitudes. Le Championnat Européen prouve, une nouvelle fois, qu’on peut allier grosses performances sur piste et bonne ambiance autour !



BRANDS HATCH EN FÊTE

En tant que Partenaire et Fournisseur Officiel, KENNOL soutient l’Euro NASCAR pour son Championnat, mais aussi en sa qualité d’organisateur d’événements. Et qui mieux qu’eux pourrait mettre en place cet American Speed Fest ? Quand vous arrivez sur ce fabuleux circuit, vous vous sentez immédiatement aux USA. Et par-dessus tout, c’est l’atmosphère qui profite de la passion que les fans amènent autour de la piste. Car ils savent parfaitement quoi attendre de ce show. Ils savent que ces monstres mécaniques lubrifiés en huiles KENNOL ULTIMA vont leur offrir des affrontements épiques. Et en effet, cette année encore, le spectacle fut complet.

Un peu de contact, ça reste réglo, et c’est véritablement ce que j’aime dans ce Championnat : « pousser les autres c’est piloter ! »

Lasse SOERENSEN, pilote chez Dexwet DF1 Nascar Racing



Effectivement, le festival autour de la piste a également trouvé un écho sur le circuit, offrant des passes d’armes incroyables dans les Divisions Elite 1 et Elite 2, samedi et dimanche.

DE DERNIER À PREMIER

C’est Lasse SOERENSEN qui a dominé les débats en ELITE 2 . Le Danois s’est taillé une route en doublant TOUS ses adversaires, pour finir 1er. Vous avez bien lu : il a dépassé chacun de ses 25 concurrents. Et au terme de cette furieuse remontée, le pilote Dexwet-DF1 Racing a pris le dessus sur Florian VENTURI dans le dernier tour, pour s’imposer sur la ligne d’arrivée.



En Elite 1 également, Frédéric GABILLON a eu un retour spectaculaire sur la Victory Lane, grâce à un pilotage de grande classe. Le Français a mené la majorité des 38 tours autour de l’iconique tracé de 1,9km de l’Indy Circuit, à bord de sa Chevrolet RDV Competition n°3, en se défendant brillamment face aux assauts de Stienes LONGIN, notamment.

L’Euro NASCAR sera de retour les 29 et 30 juin sur l’Autodrome de Most. Ce sera d’ailleurs la première des NASCAR Whelen Euro Series en Europe de l’Est.