KENNOL

KENNOL takes multiple podiums and wins in Legends Cars Cup in Pau Grand Prix

LES PODIUMS KENNOL AU GP DE PAU


Le mythique Grand Prix de Pau a vu de grands noms l’emporter sur son tracé urbain. Mais la semaine dernière, ce sont les logos KENNOL qui fleurissaient sur les podiums, en Legends Cars Cup European Nations Series. Et c’était spectaculaire !



UNE COURSE DE LÉGENDE

Le Grand Prix de Pau se déroule en centre ville, sur un tracé urbain fermé à la circulation pour l’occasion. Et au gré des années, cet événement s’est conformé aux multiples cahiers des charges des courses de Grand Prix, de Formule 1, de Formule 2, de Formule 3000, de Formule 3, de Formula Libre, de GT, etc. Les Legends Cars Cup European Nations Series se mesuraient à cette épreuve pour la 5e fois. Mais cette édition 2019 restera dans les annales comme étant la plus arrosée ! En effet, le week-end fut balayé par une des plus grosses tempêtes de ces dernières années, sur toute cette région de la France.

Malgré tout, les concurrents ont relevé le défi avec brio ! Ils ont ainsi pu compter sur leurs moteurs et transmission vidangés en KENNOL : KENNOL GRAND PRIX 10W50 4T et KENNOL ULTIMA 75W140.



UN AUTRE CHAMPIONNAT EUROPÉEN POUR KENNOL

Et même si certains teams ne connaissaient pas encore KENNOL avant cette saison, chacun utilise désormais nos produits avec une grande confiance dans les performances développées. Les niveaux de fiabilité n’ont jamais été aussi hauts. Et malgré deux options moteurs possibles selon les teams, les temps au tour tombent à chaque course.

Grâce à une seule huile moteur, tous les besoins sont couverts parmi ces 30 voitures. Et la meimmeure preuve de ces performances est le nouveau record du tour, signé par Maxime BOULIN: 1’33″006. Ce qui le classe à seulement quelques secondes des Formula 3 roulant dans les mêmes conditions cette année…!

Le prochain round se tient à Nogaro, du 21 au 23 juin.