KENNOL

FFSA Historic Tour appoints KENNOL as its new Official Supplier and Partner, for the upcoming 3 years.

L’HISTORIC TOUR FFSA CHOISIT KENNOL


L’Historic Tour FFSA nomme KENNOL Fournisseur Officiel et Partenaire, pour les 3 saisons à venir. Il rejoint ainsi les prestigieux Championnats ayant déjà fait ce choix depuis quelques saisons. Et ce sont pas moins de 253 nouvelles voitures sponsorisées KENNOL sur la scène européenne !



UN CHAMPIONNAT FFSA

Le Championnat de France Historique des Circuits FFSA (ou FFSA Historic Tour pour les intimes) attire les amateurs européens de vieilles mécaniques de course. Et pour sa 5ème saison, ce sont pas moins de 253 pilotes et voitures qui s’engagent ! Ils se répartissent en 12 séries différentes, et vont s’affronter durant 5 week-ends, sur les plus mythiques tracés français.

C’est une nouvelle reconnaissance importante du haut niveau de fiabilité de KENNOL, et de son pouvoir d’attraction. Cette notoriété auprès des professionnels de la compétition, c’est le signe d’une marque internationale, qui continue à se faire sa place parmi les plus grands.



UN NOUVEAU PAS SUR LE MARCHÉ GLOBAL

L’huile officielle du Championnat est cette fois la KENNOL ULTIMA 15W50. C’est donc encore une reconnaissance pour notre gamme compétition, sur la scène internationale.

Et plus que le partenariat, c’est l’engagement qui impressionne. Le Championnat a même créé les KENNOL Awards, afin de récompenser, les actions d’éclat, les initiatives sportives, l’esprit de compétition, venant d’un concurrent n’ayant pas nécessairement trouvé le chemin du podium. Par exemple, lors du coup d’envoi de la saison 2019 la semaine dernière à Lédenon, le 1er KENNOL Award fut décerné au pilote qui avait l’écart le plus faible entre sa 2ème place et la victoire : 0.099 seconde !

Le prochain round se tiendra sur le Circuit de Dijon-Prénois, du 3 au 5 mai.