KENNOL

Les news des produits et partenaires KENNOL en compétition

In Speed EuroSeries Championship, KENNOL and partner team Avelon Formula take the first pole and first victory of the season.

VICTOIRE EN SPEED EUROSERIES


Dans le tout nouveau championnat Speed EuroSeries, KENNOL et son team partenaire Avelon Formula (écurie d’usine Wolf Racing Cars) signent les 1ères pole et victoire de la saison. Et KENNOL continue d’écrire son palmarès exceptionnel auprès de Wolf Racing Cars.



UN CHAMPIONNAT HISTORIQUE

Les Speed EuroSeries sont un tout nouveau championnat Européen. Mais il a déjà tout d’un grand. En effet, il partage le même ADN que feu le Championnat CN britannique. En y ajoutant désormais des pilotes et teams de classe européenne, à la conquête d’un vrai titre. Et aussi une récompense de choix : une invitation à participer aux 24h de Daytona !

Dans ces conditions de compétition, KENNOL ne pouvait que s’engager. En tant que Fournisseur Officiel de Wolf Racing Cars, la marque est en effet engagée avec l’écurie d’usine Avelon Formula. Et en tant que Fournisseur Officiel du Championnat Italien Sport Prototypes, notre champion en titre est qualifié pour cette nouvelle saison !



UNE NOUVELLE PERFORMANCE D’ENVERGURE

La Wolf GB08 Tornado, avec son moteur Peugeot 1.6L, fut une arme de choix pour cette piste. Estoril est un des plus fameux tracés européens, et requiert une voiture d’exception pour vraiment performer sur ses dénivelés venteux. Avelon Formula utilise la KENNOL ULTIMA 20W60 pour le moteur, et la KENNOL ULTIMA 75W140 pour la transmission/différentiel. Plus le nouveau KENNOL ULTIMA BRAKE DOT 4, pour un freinage aux performances et à l’endurance irréprochables.

Et l’ensemble du package a été plus que parfait au Portugal. Non seulement Ivan Bellarosa (pilote officiel Wolf Racing Cars) a signé la pole, mais il a également su faire parler son talent et son autorité, en décrochant la victoire de cette première course de la saison ! Il termine les 3 heures de course avec 0.195 seconds sur le prototype Norma, piloté par David Cristini.

Le prochain round se tient à Dijon, en France, du 26 au 28 avril.