KENNOL

Les news des produits et partenaires KENNOL en compétition

KENNOL is the new 2018 Italian Sport Prototypes Champion, and 2018 Australian Prototypes Series Champion

ITALIE ET AUSTRALIE : CHAMPIONS 2018


KENNOL continue sa moisson de titres de Champion en cette fin de saison 2018. Et après avoir décroché le trophée Italian Sport Prototypes Champion la semaine dernière, Wolf Racing Cars et KENNOL voient le team Jam Motorsport remporter la couronne de l’Australian Prototypes Series ! En tant que Fournisseur Officiel de ces prototypes de course, KENNOL prouve de très belles choses encore une fois. Y compris dans des conditions toujours plus extrêmes.


TRIPLE-PODIUM EN ITALIE

Ce fut un week-end mémorable pour Wolf Racing Cars et KENNOL en Italie. Après avoir roulé et gagné à Monza, Imola, Misano, Vallelunga, le Championnat se terminait à Mugello. Et il restait encore 6 pilotes (sur 21) encore en lice pour le titre national. La dernière course de la saison, dans ses derniers mètres, a finalement sacré le pilote italien Matteo Pollini pour cet exercice 2018. Et une fois de plus, les performances mécaniques des KENNOL GRAND PRIX 10W50 4T et KENNOL ULTIMA 75W140 furent impeccables.

Nos lubrifiants ont performé, que ce soit sous la pluie ou sur une piste suffocante à plus de 40°C. Les résultats sont si spectaculaires (plus de 50.000 kilomètres sous ces conditions extrêmes) que le Championnat US est intéressé. Dans les jours à venir, ils vont donc découvrir le package Wolf Racing Cars / KENNOL.


DOUBLE-PODIUM EN AUSTRALIE

Dans l’Australian Prototype Series également cette association fait des merveilles. Avec 3 pilotes pouvant prétendre à la couronne, le dernier Grand Prix promettait d’être animé. Et il le fut, avec cet excellent résultat du team JAM Motorsports.

Jason Makris a su gagner son premier Championnat national sur la ligne d’arrivée, lors de cette 12ème course de la saison, à Phillip Island. Le natif de Queensland est d’ailleurs le seul pilote cette saison à s’être imposé sur plus d’un Grand Prix. Ce qui, une nouvelle fois, prouve les qualités et la fiabilité de ce package de course. Nous pouvons également ajouter à ce succès la belle seconde place de son coéquipier Mark Laucke. Une fosi de plus, les conditions compliquées de la saison australienne prouvent la qualité du package Wolf Racing Cars et KENNOL !

How good is it? It’s absolutely great!

Makris said.

C’est également le seul pilote à avoir terminé TOUTES les courses de la saison.
Si l’on fait fi des performances, il y a indubitablement un vrai atout en fiabilité.