KENNOL

Victory and triple podium for KENNOL at Monza GP in FIA F2.

KENNOL GAGNE LE GP DE MONZA EN FIA F2 !


Le mythique tracé de Monza a vu une domination sans partage des voitures sponsorisées par KENNOL, avec une victoire et un triple podium quasiment historique ! Le Championnat du Monde de FIA Formule 2 continue course après course à relancer le suspense. Ainsi, Artem Markelov est toujours en lutte pour la couronne mondiale, tout comme le team Russian Time.


UNE PREMIÈRE POUR MAKINO

Très discret depuis le début de la saison, le Japonais Tadasuke Makino avait ouvert son compteur points dès le Grand Prix de Baku. Le rookie signe ici à Monza une victoire de prestige, la première de sa carrière en F2. Ce résultat exceptionnel permet au team Russian Time de remonter dans la course au titre mondial par équipe.
Mal qualifié, Makino a cependant choisi la bonne stratégie de pneumatiques, laissant derrière lui la plupart de ses adversaires piégés par des arrêts au stand que le Japonais n’a pas eu à effectuer.


LA POURSUITE DU TITRE

Dans son sillage, Artem Markelov a, lui, réussi à surpasser les cadors du plateau par sa conduite incisive. Le Russe se rapproche un peu dans la lutte pour le titre mondial, au milieu des superstars du moment. Mais il poursuit également son ascension en Formule 1 ! Ainsi, il profitait de la date commune aux 2 séries pour tester la Renault F1. Dont il est désormais pilote d’essais et de développement.

Le prochain Grand Prix à domicile (Sochi en Russie) le 28 septembre aura des points décisifs à distribuer !