KENNOL

New victories and podiums in Imola for KENNOL as Official Supplier of CISP

VICTOIRES ET PODIUMS À IMOLA POUR KENNOL


Fournisseur Officiel (et exclusif) du Championnat Italien Sport Prototypes, KENNOL continue de faire performer chaque team. En cette saison 2018, l’huile moteur KENNOL GRAND PRIX 10W50 4T a d’ailleurs une fois de plus brillé à Imola, en signant de nouvelles victoires et podiums.


UN CHAMPIONNAT ENTIÈREMENT KENNOL

La reconnaissance de KENNOL comme Fournisseur Officiel et exclusif du CISP doit beaucoup à Wolf Racing Cars. En effet, la marque italienne de prototypes de course est devenue le manufacturier unique du championnat. Et comme KENNOL est depuis quelques années le Fournisseur Officiel de cette marque de prototypes… Il était légitime que les recommandations officielles soient suivies ! Ainsi, les teams voient leurs moteurs protégés par la désormais inévitable KENNOL GRAND PRIX 10W50 4T. Les différentiels quant à eux sont pris en charge par la KENNOL ULTIMA 75W140.

Les résultats sont d’ailleurs éloquents : aucune casse mécanique pendant les 3 premières course, sur 20 concurrents.


MYTHIQUE IMOLA

Le championnat monotype arrive ainsi avec beaucoup d’expérience de piste à Imola. Le tracé italien sied d’ailleurs parfaitement à cette mécanique hors du commun qu’est la Wolf GB08 Thunder. Et c’est avec de nombreuses passes d’armes en piste que le Championnat 2018 s’est encore relancé.

Depuis le début de la saison, ce sont 5 vainqueurs différents en 7 courses qui se sont illustrés ! C’est dire si la solution mécanique proposée par Wolf Racing Cars et KENNOL laisse la part belle au pilotage.

Et aujourd’hui, c’est de nouveau Lorenzo Pegoraro qui s’impose, prenant ainsi la tête du classement général. On retrouve sur la deuxième marche du podium le (très) jeune Simone Riccitelli, devançant le Suédois Simon Hultén. Il reste désormais 4 courses avant le dénouement final, fin octobre, à Mugello.

Vous pouvez suivre en direct vidéo chaque course sur le site Officiel CISP ou sur la page Facebook du Championnat.