KENNOL

The KENNOL ULTIMA range has been developed with Euro NASCAR.

NOUVELLE PUB TV POUR ULTIMA 10W60


La nouvelle gamme ULTIMA est un succès pour KENNOL, avec des Partenaires Officiels déjà conquis par les avantages constatés sur leurs précédents lubrifiants. En effet, Euro NASCAR finit ses tests hivernaux sur des résultats excellents, et WOLF Racing Cars livre ses premiers prototypes avec des températures moteurs parfaites. Réactions d’un pilote qui a pu tester certains produits en 2016, sur une saison complète.

If you use KENNOL ULTIMA,consider the job perfectly done,and focus on something else.

Jérémy MÉRIRÈS, driver and Team Manager

 

LA PERFORMANCE ET L’ENDURANCE

Le mois dernier, KENNOL annonçait 2 nouveaux partenariats, devenant Fournisseur Officiel de Euro NASCAR et de Wolf Racing Cars, dévoilant dansla foulée un gamme toute nouvelle de produits très hautes performances, développée avec ces 2 partenaires, la gamme ULTIMA : 10W60, 20W60, 15W50 (3 huiles moteur), et 75W140 (boîtes manuelles, ponts, différentiels…).

Ce nouveau segment ne fait pas que se placer au-dessus des produits équivalents sur le marché, en partageant des formules maison 100% synthèse boostées aux PAO et Esters nouvelle génération. Chaque produit sort également de tests intensifs en laboratoire et sur piste, afin de valider chaque solution avant la mise sur le marché.

Et nos nouveaux Partenaires Officiels ne furent pas les seuls à tester nos solutions en phase définitive, l’année dernière, sur la piste. En effet, lors de la saison 2016, Jérémy MÉRIRÈS, pilote drift, stunt, et team manager de Switch Riders, utilisait la mouture de pré-industrialisation de ces 2 nouveautés : ULTIMA 10W60 pour le moteur, et ULTIMA 75W140 pour le différentiel à glissement limité.

Jérémy MÉRIRÈS, pilote/rider/team manager: “Au sujet de la ULTIMA 10W60, il est difficile de dire quoi que ce soit de spécifique parce qu’elle a juste été parfaite ! C’est l’huile moteur de compétition par excellence : performante toute la saison, régulière vidange après vidange, et un plaisir pour le moteur qui est resté moins chaud et plus puissant que jamais. Je peux dire qu’elle met en totale confiance, et qu’on peut donc travailler et s’occuper du reste.”

Voilà exactement le type de retour après test qui met en lumière la valeur ajoutée des formulations maison que KENNOL a conçues pour cette gamme. Développer des huiles moteur pour des courses d’endurance dans les déserts du Nevada et de Californie fait une grosse différence pour n’importe quelle motorisation, puisque l’intensité de la performance est avant tout une question de température de fonctionnement. Et si la protection est bien au rendez-vous, la performance n’a pas été oubliée : la première course avec un prototype Wolf Racing Cars fut l’occasion de signer directement la pole position. Aujourd’hui, ces efforts, ces technologies, et ces essais, prennent forment sur le marché, avec notre nouvelle gamme ULTIMA pour la compétition.

KENNOL étant cette saison encore le partenaire lubrifiants de Switch Riders et Jérémy Tchouf Mérirès, c’est avec plaisir et passion que nous vous préparerons d’autres surprises vidéos dans les semaines et mois à venir. Pour l’heure, profitez de cette nouvelle pub TV avec un focus particulier sur la ULTIMA 10W60 (sans oublier dans le fond l’étonnante ULTIMA 75W140 dont nous reparlerons bientôt), vidéo également disponible sur notre chaîne Youtube et notre page Facebook officielle comme d’habitude :