KENNOL

TUCKER WINS AT FERRARI WORLD FINALS.

TUCKER GAGNE AUX FERRARI WORLD FINALS


TUCKER a encore frappé ! Record après record, il a conclu sa saison 2010 d’une classe remarquable et remarquée lors du week-end Mondial Ferrari à Valence. Non content de gagner plusieurs courses, il a surclassé les meilleurs spécialistes au monde, et a été nommé Ambassadeur Ferrari pour sa conduite, sa sportivité et sa générosité. Des qualités que KENNOL reconnait depuis longtemps chez Scott !

 

TUCKER : 1ER FERRARI CHALLENGE AMBASSADOR

Après une impressionnante remontée depuis le fond de peloton vendredi, puis une victoire sans partage dans la course Nord-Américaine samedi, TUCKER est revenu en piste dimanche pour affronter la crème de la crème en World Finals. Et comme il le fit dans la Race 1, TUCKER revient comme une bombe après avoir été poussé hors piste au départ. Il se débarrasse de 8 des meilleurs pilotes mondiaux pour emporter le première place Amérique du Nord une fois de plus.

“Quelle belle façon de conclure cette année,” jubile TUCKER. “Ce team Level 5 a vraiment fait du bon boulot toute l’année. Alors venir ici en Espagne et rouler de cette manière pour l’emporter ce n’est que justice pour eux.”

TUCKER conclut cette saison avec un autre succès international. C’est la seconde année consécutive que les Ferrari Challenge World Finals se tiennent sur ce circuit de 2.517-mile et 11 virages. TUCKER avait remporté les 2 North American Series et finit 1er de la North American Division en 2009.

Pour couronner cette saison, Ferrari l’a intronisé premier Ferrari Challenge Ambassador pour sa conduite, sa sportivité et sa générosité. Ses 2 titres nationaux et trois titres de vice-champion USA n’y sont peut-être pas étrangers !

“Ce sont de super championnats, avec beaucoup de grands pilotes,” dit TUCKER. “La F430 aide beaucoup à la qualité des courses. Devenir le Ferrari Challenge Ambassador est un réel honneur.”

Cette distinction referme une saison victorieuse avec les titres American Le Mans Series LMPC et Rookie of the Year, un titre SCCA Touring 1 National Championship et un film documentaire sur le podium aux Rolex 24 At Daytona.

TUCKER continue également son programme de développement de la Ferrari 599XX à Valencia. Il fait ainsi partie des quelques pilotes du programme Ferrari S.p.A. pour le développement des futurs supercars et roadcars. Après avoir été personnellement invité en tant que pilote essayeur par le Ferrari CEO, Amedeo FELISA, en Janvier, TUCKER ne compte plus ses tours au volant de ce véhicule hors du commun pour les ingénieurs Ferrari.