Image Alt

KENNOL

The French Superbike has witnessed an outrageous performance by Team Flembbo and KENNOL a few days ago, dominating the Magny-Cours weekend.

FSBK : KENNOL ET TEAM FLEMBBO DOMINENT


Le French Superbike a assisté il y a quelques jours à la performance fracassante du Team Flembbo avec KENNOL. En effet, l’écurie française a dominé la totalité du week-end de Magny-Cours. Les 2 motos sponsorisées et lubrifiées en KENNOL ont montré un rythme incroyable, ainsi qu’une fiabilité absolue tout au long du week-end.


UNE DOMINATION TOTALE

Le Team Flembbo est un nouveau partenaire pour la saison 2023. Un team avec un historique assez complet en compétition moto : 24h du Mans, Bol d’Or, FIM Endurance World Championship, et désormais FIM World Superbike. Ainsi, KENNOL sponsorise et fournit officiellement l’écurie depuis le début de saison. Et quelle vitrine idéale pour les huiles habituelles et plus récentes de la gamme 2 roues KENNOL !



Le team a commencé par mener les Essais Libres 1, puis prendre de nouveau les 2 premières places des Essais Libres 2, pareil en Essais Libres 3 (malgré une pluie battante). Les 2 jeunes pilotes Flembbo, Kevin SABATUCCI (Italie, n°85) et Julio GARCIA GONZALEZ (Espagne, n°48) se livrant la même bataille en qualification, l’Espagnol signant finalement la Pole Position. Leur 2 Kawasaki étaient seulement séparées par quelques millisecondes, alors que le reste des concurrents est à plus d’une seconde et demi pour les plus proches. Les 2 courses du week-end ont vu la même domination absolue du Team Flembbo, finissant 1er et 2e à chaque fois, dans un ordre différent. Roues dans roues sur la lignes d’arrivée, mais plus de 20 secondes devant les plus proches poursuivants. Avec le meilleur tour en course à chaque fois.

PERFORMANCE EN WSBK AUSSI

En fournissant de nouvelles huiles moteur hautes performances, telles que la KENNOL ULTIMA BIKE 5W-30 4T ou la KENNOL ULTIMA BIKE 10W-60 4T, KENNOL renouvelle la déjà multirécompensée et championne KENNOL GRAND PRIX 10W-50 4T. Et c’est un peu ce que le Team Flembbo est venu faire à Magny-Cours, se renouveler entre 2 Grands Prix de leur saison régulière.



Effectivement, le team roule principalement en FIM World Superbike, la classe supérieure. Et lors de la dernière course du Championnat du Monde, à Misano en Italie, les 2 riders ont performé, avec une 3e place sur la ligne de départ, et un finish dans le Top 5. La saison est encore longue, et croisons les doigts pour que les blessures de début d’année soient résorbées, pour les laisser exprimer leur véritable potentiel. Tel que nous l’avons vu à Magny-Cours.