KENNOL VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END F1
Il est enfin là, le très attendu KENNOL Grand Prix de France Historique ouvre aujourd’hui! Le circuit officiel de Formula 1 Paul Ricard accueille pendant 3 jours des dizaines de milliers de fans de sports mécaniques. Et bien sûr KENNOL est de la partie sur et hors de la piste, avec des voitures à découvrir en show-car mais aussi en compétition.
▌UNE ÉNORME ORGANISATION
Pour la 3e fois, le KENNOL Grand Prix de France Historique se tient au Castellet, sud de la France en Provence. Le circuit officiel de Formule 1 est l’endroit parfait pour accueillir des fans venus de toute l’Europe, avec son climat méditerranéen idéal et sa piste légendaire.
Organisé par HVM Racing en partenariat avec le Circuit Paul Ricard et la Fédération Française du Sport Automobile, l’évènement avait déjà vendu plus de 15.000 tickets avant même son ouverture ! La date était attendue, et les annonces successives des dernières semaines n’ont fait qu’allumer la flamme de nombreux passionnés. KENNOL est bien évidemment présent dans le paddock, avec un motor-home pour exposer tout le week-end.
Notre passion ne brille pas uniquement dans ce que nous mettons pour proposer des produits et services performants. Elle prend véritablement ses racines dans la compétition, et c’est pourquoi nous promouvons de tels événements.
Rodrigue MEIGNEN, Team Manager du KENNOL Racing Team
▌LE PINNACLE DES MOTEURS DE COURSE
Sur un plan plus sportif, le KENNOL Grand Prix de France Historique est le seul évènement en France à faire concourir des Formule 1 ! Ce sont d’ailleurs pas moins de 4 épreuves au cours du week-end qui les verront enflammer le tarmac et les tribunes, via le BOSS GP series pour les plus récentes, des années 90 et 2000, ainsi que les légendaires « F1/F2 Legends des 70s et 80s ».
Ce week-end sera également l’occasion de croiser d’anciennes gloires du sport automobile Français. Devraient être présents, entre autres : Jean Alesi (ancien pilote de F1 et Président du Circuit Paul Ricard), René Arnoux, Yannick Dalmas, Jean-Pierre Jarier, Henri Pescarolo, Franck Montagny, Erik Comas, etc.
Hors de la piste avec sa Corvette Z06.R GT3, KENNOL retrouvera également la piste avec une ancienne Formule 1 Toyota qui devrait faire bonne figure dans sa catégorie. Enfin, 2 KENNOL Awards couronneront des séries spécifiques, un samedi et un dimanche.