COUPE KENNOL ENDURANCE : C’EST PARTI !
Coup d’envoi de la Coupe KENNOL Endurance ! Pour cette saison 2022, au sein des ULTIMATE Cup Series, la toute nouvelle Coupe KENNOL Endurance est née. La première course s’est tenue sur le mythique tracé Paul Ricard du Castellet en France. Et le week-end ensoleillé a vu s’affronter des pilotes de renom tels que Yvan Muller, David Hallyday, Emmanuel Collard, Nicolas Prost, Stéphane Ortelli, etc.
▌UNE COUPE KENNOL EXCLUSIVE
Cette toute nouvelle Coupe KENNOL Endurance voit le jour. Et quel meilleur coup d’envoi que le circuit Paul Ricard du Castellet ? Le tracé international de Formule 1 a accueilli la série sponsorisée par KENNOL il y a 8 jours. Et le plateau était plus que fourni : 20 voitures, des pilotes expérimentés, des conditions idéales pour une course relevée !
Les valeurs d’excellence de KENNOL résonnent parfaitement avec les volontés de nos championnats.
Vincent VIGIER – ULTIMATE Cup
Parmi les voitures les plus en vues : Lamborghini Trofeo, Renault RS01, Mercedes AMG GT3, Audi R8, mais également Porsche, Mustang, etc. Au finish, c’est la voiture n°2 du VISIOM Racing qui franchit la ligne d’arrivée en 1ère position, après 4 heures de course. La Ferrari 488 GT3 Evo pilotée par David Halliday, Jean-Paul PAGNY et Jean-Bernard BOUVET a réussi à prendre les commandes très tôt, malgré leur qualification en 3e place. L’équipage a maintenu un rythme impressionnant, pour finalement mener 86 des 105 tours couverts !
▌UNE ÉNORME ORGANISATION
KENNOL est également le Partenaire Officiel de l’ensemble des ULTIMATE Cup Series en 2022. Et ceci pour la deuxième année consécutive. La nouvelle Coupe KENNOL Endurance Cup fait partie de cette impressionnante organisation, un énorme championnat comptant pas moins de 140 voitures pour ce lancement 2022 !
Les nombreuses catégories ont l’opportunité de rouler sur certains des tracés les plus prisés d’Europe: Le Castellet – Paul Ricard en France, le Circuito de Navarra en Espagne, le circuit international de Misano en Italie, le circuit F1 d’Hockenheim en Allemagne, le circuit international de Nevers Magny-Cours, en France…