Image Alt

KENNOL

The KENNOL ULTIMA BIKE oils are here. For the first time, we launch 2 new motorbike ultimate lubricants aiming at toping the performance in racing.

NOUVELLES HUILES ULTIMES POUR MOTO


Les huiles KENNOL ULTIMA BIKE sont là. Pour la première fois, nous lançons 2 nouveaux lubrifiants ultimes pour la moto, la performance, et la compétition. Ces huiles sont d’ailleurs déjà au travail, puisque quelques partenaires de développement ont pu les tester. Et quels baptêmes plus prestigieux que les 24h du Mans Motos et le Championnat du Monde d’Endurance Motos pour ces futures stars ?



LA CRÈME DE LA CRÈME

Une nouvelle huile KENNOL est toujours un évènement pour nous. Mais 2 nouvelles huiles KENNOL, dédiées aux motos hautes performances, quel cadeau ! La KENNOL ULTIMA BIKE 10W-60 4T et la KENNOL ULTIMA BIKE 5W-30 4T sont désormais officielles. Et pour la toute première fois, des huiles motos intègrent notre très titrée gamme KENNOL ULTIMA. Une gamme pour lubrifiants ultimes.

La 5W-30 permet une récupération maximale du rendement pour les courses de Sprint, tandis que la 10W-60 propose une incroyable stabilité de lubrification à chaud pour Endurance.

Guillaume SAUGUES, Golden Wolf Racing



2 grades différents, pour 2 formulations maison exceptionnelles, basées sur des Esters et de la PAO. 2 solutions pour des performances sans compromis, dans les conditions de course les plus extrêmes. C’est ce à quoi notre gamme KENNOL ULTIMA prétend, et c’est pour cette raison que ces 2 nouveautés font partie intégrante du segment compétition de KENNOL.

LES MEILLEURS TESTS AU MONDE

Dire que ces 2 huiles KENNOL ULTIMA BIKE sont attendues est un euphémisme. Effectivement, le temps de développement et de conception a été long. L’une pour le Sprint, et l’autre pour l’Endurance, c’est un choix de performance. Car aucune huile ne peut satisfaire aux 2. Toute marque prétendant qu’une huile peut apporter la protection absolue, tout en libérant la puissance ultime du moteur, ment. C’est toujours une question d’équilibre : ce que l’on gagne d’un côté, on le perd obligatoirement de l’autre.



Développées avec l’expertise de Golden Wolf Racing en France (spécialiste et préparateur Aprilia), les 2 huiles ont déjà pu passer du temps en piste officiellement, avec les récentes 24h du Mans Motos et le Championnat du Monde d’Endurance FIM. D’autres ont hâte de pouvoir utiliser ces 2 nouveautés, comme le Championnat Italien Sport Prototypes (avec 22 moteurs Aprilia RSV4 lubrifiés en KENNOL), ou les Legends Cars Cup European Nations Series (avec 28 voitures de course aux moteurs Yamaha XJR1300 et FZ09, également lubrifiés en KENNOL).