Image Alt

KENNOL

With 2 victories on the 2 1st races, KENNOL leads the 2022 French PROMOSPORT.

KENNOL EN TÊTE DU PROMOSPORT 2022


Avec 2 victoires sur les 2 premières courses, KENNOL mène le PROMOSPORT 2022, dans la plus haute catégorie. Hugo GIRARDET et Grégory MONAYA on trouvé la voie du podium. Et les 2 motos lubrifiées en KENNOL ont très bien performé sous le soleil de Nogaro. En attendant l’officialisation de nos 2 nouvelles huiles moteur 2 roues pour la compétition.



RETOUR EN PROMOSPORT 2022

KENNOL grandit vite dans le monde de la moto. Avec quelques titres nationaux ces dernières années, et en devenant fournisseur officiel de plusieurs championnats, les produits ont fait leurs preuves. Tous les teams du Championnat Italien CISP plébiscitent depuis 4 ans notre KENNOL GRAND PRIX 10W-50 4T. Et via le sponsoring de jeunes pilotes, la marque a également trouvé le chemin des podiums en France. C’est exactement ce qui est arrivé avec Hugo GIRARDET. Né en 2001, le jeune prodige français a déjà roulé aux 24h du Mans Motos, ainsi qu’en Championnat du Monde d’Endurance FIM. Il fut Champion de France Superbike (SSP300) en 2019. Déjà avec KENNOL, et déjà avec la même huile.

J’avais vraiment hâte de retrouver l’atmosphère des paddocks, et de défendre les couleurs de KENNOL.

Hugo GIRARDET, pilote KENNOL



Il est maintenant de retour en Coupe de France PROMOSPORT 2022, un championnat qu’il a gagné en 2018, en 400cc. Mais cette fois il vise la catégorie reine : le 1.000cc. Catégorie où il retrouve Grégory MONAYA, un autre pilote KENNOL de longue date. Mais avec une trajectoire bien différente. Le pilote suisse découvre une toute nouvelle monture cette saison. Et se surpasse déjà lui-même sur sa Yamaha R1.

PERFORMANCE ET FUTUR DORÉ

Grégory MONAYA sentait que le week-end allait être placé sous le signe de la performance. Très tôt. Dès vendredi, les essais privés furent concluants. Avant de décrocher une 5e place en qualifications, 1 seconde plus vite que son précédent record sur ce circuit ! Le coaching professionnel de Riding Sensation semble porter ses fruits. Et la 3e place sur le podium de la course de dimanche en atteste grandement !



Sur sa Kawasaki ZX-10RR n°70, préparée par KAWA 25, Hugo GIRARDET a fait encore mieux. Qualifié en 2e place, le pilote sponsorisé par KENNOL a pris un départ canon, déposant ses adversaires directs, pour dominer de la tête et des épaules la totalité de la course. Signant ainsi la victoire, et le meilleur tour en course. Victoire confirmée par celle de la course du dimanche, malgré une bagarre plus intense sur la piste.

KENNOL repart de ce 1er weekend en FFM Promosport 2022 avec 2 victoires, une 3e place, et un meilleur tour en course. Tout en prenant la tête du classement général. Nous avons hâte de voir les performances de ces deux-là avec nos toutes prochaines huiles moteur KENNOL ULTIMA BIKE