Image Alt

KENNOL

Throught Ultimate Cup Moto, KENNOL is the Official Supplier of the highly competitive FFM French Endurance Championship.

KENNOL FOURNIT L’ENDURANCE FFM (MOTOS)


Au travers de l’Ultimate Cup Moto, KENNOL est le Fournisseur Officiel du très compétitif Championnat de France d’Endurance FFM. Et après un début de saison difficile, la série a trouvé son rythme de croisière au Mans, avant la finale de Magny-Cours, dans quelques jours, qui couronnera le Champion 2021.



KENNOL EN RÉFÉRENCE 2 ROUES

Avec plus de 3 ans d’expérience en promotion d’évènements 2 roues, Ultimate Cup Moto fait déjà figure de spécialiste de la discipline. D’ailleurs, cette organisation européenne gère pas moins de 7 séries : Challenger 600 et 1000, Ducati Club de France, Supersport, Hypersport, Klass GP, et Endurance. LE Championnat de France d’Endurance officiel, chapeauté par la FFM. Et calqué sur le règlement du Championnat du Monde FIM EWC.



Les valeurs d’excellence défendues par KENNOL résonnent parfaitement avec les aspirations de nos championnats.

Vincent VIGIER – ULTIMATE Cup

Ce très compétitif championnat de France est donc désormais fourni par KENNOL. Notre Gamme 2 Roues a pu démontrer son potentiel par le passé. Et notre hautement reconnue KENNOL GRAND PRIX 10W50 4T est désormais une valeur sûre :
– multiple Champion d’Italie Sport Prototypes
– multiple Champion Legends Cars Cup European Nations
– Top 5 aux 24h Motos (SST)
– Vainqueur de la Coupe de France
– Champion FSBK
– Champion Wolf Thunder
– Champion de France Pit-Bike
– Vainqueur des 24h Pit-Bike
– etc.



UN CHAMPIONNAT TRÈS COMPÉTITIF

Cette huile moteur très compétitive est même vice-championne de France FFM Endurance 2019. Et rejoint désormais encore plus officiellement le championnat. La gamme KENNOL Moto devrait d’ailleurs bientôt voir ses rangs s’élargir, avec une huile moteur endurance de niveau mondial. Pendant ce temps, la saison 2021 s’est lancée dans le doute, au milieu des reports dus au COVID-19.



Mais en terminant la saison dans ces 2 temples de la vitesse que sont Le Mans et Magny-Cours, la dynamique ne pouvait être plus belle ! Et bien que 41 teams aient déjà marqué des points cette année, seuls 5 peuvent encore prétendre au titre. Les nouveaux venus Rodolphe GILLES et Jean-Édouard AUBRY, sur la Yamaha #176, peuvent aussi jouer les trouble-fêtes, capitalisant sur leur récente victoire sur le Circuit Bugatti.



Car après ces 4h de Magny-Cours, les 9 et 10 octobre, il n’y aura plus rien d’autre à faire que de se préparer pour la saison 2022 !