KENNOL

New season as Official Supplier and Partner of Euro NASCAR for KENNOL

COUP D’ENVOI DE LA SAISON EURO NASCAR


Pour sa 3ème année en tant que Fournisseur Officiel de l’Euro NASCAR, KENNOL a donné le coup d’envoi de cette nouvelle saison avec une belle fournée de podiums, de victoires, tout au long d’un week-end chargé en action. Et les nouveaux venus ont bien montré leurs ambitions quant au titre.



FOURNISSEUR OFFICIEL POUR TOUT LE CHAMPIONNAT

KENNOL vit donc sa 3ème saison en tant que Fournisseur et Partenaire Officiel de l’Euro NASCAR. Cela signifie que toutes les voitures de tous les teams roulent en huiles KENNOL ULTIMA tout au long de la saison. Cette gamme a d’aileurs été en partie développée en partenariat avec Euro NASCAR. Ceci afin de proposer des lubrifiants sur-mesure pour les exigences de ce sport et de ces voitures. Bien évidemment, ces produits sont testés chaque inter-saison, pour améliorer ce qui peut encore être optimisé. Et chaque année en avril, chacun attend avec passion de les revoir en action au Valencia NASCAR Fest !

Nos teams ainsi que tout le Championnat vont pouvoir bénéficier de la technologie et du savoir-faire de KENNOL.

Jérôme GALPIN, Président des NWES



Et effectivement, lors des 2 premières saisons, la fiabilité n’a jamais fait défaut. Ce qui en dit long sur la qualité de ces huiles, quand on connaît les températures de fonctionnement et les conditions extrêmes rencontrées.

LE RETOUR EN PISTE

Les attentes sportives sont assez exceptionnelles cette saison, pour de nombreux teams. Bien que le nombre d’équipes reste le même, le niveau continue à augmenter, et à attirer certains des meilleurs, dans ce Championnat Européen. Il y a quelques semaines, vous avez pu découvrir ici-même que l’ancien Champion du Monde de Formule 1 Jacques VILLENEUVE s’engageait pour une saison complète. Mais depuis, beaucoup d’autres gros talents ont fait de même. Et c’est avec la grille de départ la plus impressionnante de son histoire que l’Euro NASCAR a pris son envol pour la saison 2019, le week-end dernier, sur le tracé du Circuit Ricardo Tormo.



Et avec déjà 5 victoires à Valence par le passé, Ander VILARINO a de nouveau brillé. L’Espagnol remporte les 2 courses, grâce à une Ford Mustang n°48 parfaitement préparée et réglée par Racing Engineering. Il a su se positionner dès le début de saison comme un des très sérieux prétendants au titre. Et chacun en aura bien pris note de sa motivation, y compris lors de sa brillante pole position !

L’Euro NASCAR revient sur vos écrans les 11 et 12 mai, sur l’Autodromo di Franciacorta en Italy. Toutes les courses seront retransmises live sur Fanschoice.tv, sur la chaine Youtube Euro NASCAR, ainsi que leur page Facebook. Mais également sur Motorsport.tv et un large choix de sites médias et de pages partenaires sur la planète.