KENNOL

Les news des produits et partenaires KENNOL en compétition

F1 World Champion Jacques Villeneuve is to race in a KENNOL-sponsored car next season in Euro NASCAR.

VILLENEUVE EN EURO NASCAR EN 2019


L’ancien Champion du Monde de Formule 1 Jacques Villeneuve va courrir dans un voiture sponsorisée par KENNOL pour la saison prochaine d’Euro NASCAR. Le pilote canadien s’est entraîné avec Go Fas Racing, pendant 2 jours, au volant de sa nouvelle Ford Mustang.



 

CV ET TALENT DE CLASSE MONDIALE

Le Champion du Monde 1997 de Formule 1 et ancien vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis sort de sa retraite sportive ! Le Québécois Jacques Villeneuve ne s’était pas engagé dans une saison complète depuis 2005, en FIA Formule E, avec Venturi. Néanmoins, le champion de 47 ans jouit encore d’une renommée peu commune dans le monde de la compétition automobile.

Pourtant, grandir dans l’ombre de son défunt père Gilles Villeneuve ne fut pas une tâche aisée. Mais le jeune crack a vite montré qu’il avait hérité de bien plus que d’un nom. Champion du Monde F1, vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis, Champion Indy Car World Series, sa propre légende n’a pas tardé à s’écrire.



 

ENGAGEMENT À TEMPS COMPLET

Afin d’ajouter au plaisir de retrouver la piste, il s’engage en tant que pilote titulaire avec Go Fas Racing, qui a découvert le Championnat Européen en 2018. Cela signifie que nous aurons le plaisir de le voir participer aux 26 courses de la saison à venir. Il retrouvera ainsi certains des plus beaux tracés européens : Hockenheim, Brands Hatch, Zolder, Valencia…

Les premiers tests hivernaux se sont tenus le week-end dernier à Franciacorta, en Italie, mais le Championnat 2019 commence seulement en avril, à Valencia, en Espagne.
D’ici là, KENNOL s’affaire dans la préparation de ses huiles spécialement développées pour l’Euro NASCAR, la gamme KENNOL ULTIMA.