KENNOL

New podiums and victories for KENNOL in Euro NASCAR at Hockenheim.

HOCKENHEIM : VICTOIRES EN EURO NASCAR


Ce week-end encore, KENNOL fut de chaque victoire et sur tous les podiums à Hockenheim, pour les demi-finales de l’Euro NASCAR ! Le titre Européen n’aura jamais été aussi disputé, puisque désormais 4 pilotes peuvent prétendre à la couronne tant convoitée avant la grande finale de Zolder en Belgique le mois prochain.


UN ÉVÈNEMENT SPORTIF FÉDÉRATEUR

Comme chaque année, l’American Fan Fest a fait salle comble sur le tracé mythique d’Hockenheim. Des dizaines de milliers de fans ont convergé pour ces demi-finales Euro NASCAR, dont KENNOL est Fournisseur Officiel. Ce sont donc pas moins de 23 voitures roulant en KENNOL qui ont pris le départ !

Les nombreuses surprises qui ont émaillé le week-end n’auront donc pas déplu à la foule, qui en plus de profiter d’une ambiance toujours aussi bonne a vécu des courses exaltantes !


UNE SAISON EXCEPTIONNELLE

Les 6 courses de samedi et dimanche (Elite 1, Elite 2, Club) ont en effet été dantesques ! Alon Day a perdu presque toutes ses chances de lutte pour le titre, avant de revenir in extremis. Fred Gabillon a réussi à maintenir sa place sur le podium malgré un crash en début de course. Et Lucas Lasserre, discrètement, est remonté de la 7ème place au podium.

4 pilotes (Lasserre, Day, Gabillon et Hezemans) sont désormais séparés de seulement 12 points. Ils attendent le 20 octobre au Circuit Zolder pour l’explication finale.
Ce point culminant de la saison parachève un Championnat 2018 parmi les meilleurs depuis sa création.