KENNOL ET WOLF RACING CARS SONT CHAMPIONS
KENNOL est déjà Champion d’Italie, avec Wolf Racing Cars, pour sa première saison en tant que Fournisseur Officiel du fameux constructeur de prototypes ! 2 courses avant la fin de l’Italian Prototypes Sports Championship 2017, le double titre est acquis (pilotes et teams). Les 2 marques quittent le circuit de Vallelunga avec 2 pole positions, et 2 victoires. L’alliance de la GB08 Tornado, et de la gamme KENNOL ULTIMA, fut imbattable cette saison.
▌ LE PARI DE LA NOUVEAUTÉ…
En tant que Fournisseur Officiel des huiles moteur et transmission de Wolf Racing Cars (constructeur de prototypes de course), KENNOL a travaillé sur de tous nouveaux produits Hautes Performances, destinés à libérer le véritable potentiel des voitures de course. C’est ainsi qu’est née la gamme ULTIMA début 2017, des huiles 100% synthèse, PAO + Esters, destinées à surpasser les autres produits du marché.
Ce développement extrêmement technique, conduit avec Wolf Racing Cars, a été bénéficié de celui fait sur le prototype GB08 Tornado. La nouvelle arme de course italienne fut dévoilée en même temps que la gamme KENNOL ULTIMA, et les 2 huiles presque conçues sur-mesure pour ce prototype : la ULTIMA 75W140, et la ULTIMA 20W60.
Le focus est mis sur la protection moteur/transmission en contextes extrêmes. Ce qui signifie que les additifs et les équilibres de cette formule maison ciblent directement la fiabilité et la longévité de la performance des parties mécaniques, et plus seulement l’un ou l’autre de ces aspects, dans les environnements de compétition intense.
▌ …LE SUCCÈS DE L’INNOVATION
Et c’est ainsi que nous avons fait la différence : plus le moteur est protégé, plus il performe. Nous prenons les avantages des hautes et basses fluidités, sans les inconvénients. Et nous libérons le potentiel.
Les prototypes ont gagné d’emblée, course après course, sur chaque continent.
Et si nous considérons uniquement le Championnat italien, la prouesse est sans précédent :
Classement Pilotes – Ivan BELLAROSA (sponsorisé par KENNOL) – 7 victoires en 8 courses – Champion avant les Rounds 9 et 10
Classement par Équipes – Avelon Formula (sponsorisé par KENNOL) – 8 victoires en 8 courses – Champion avant les Rounds 9 et 10
Même le Championnat informel des constructeurs est remporté haut la main avant les 2 dernières courses. Les fameuses marques NORMA et RADICAL sont loin derrière Wolf Racing Cars :
Wolf Racing Cars (2 meilleures voitures): 369pts
Radical (2 meilleures voitures): 214pts
Norma (2 meilleures voitures): 210pts
Les dernières courses se tiendront sur la piste de Mugello, les 8 et 9 octobre.