KENNOL

PODIUM FOR KENNOL AT 24H OF THE MANS!

24H DU MANS 2011 : BLOG VIDÉO – JOUR 1


Grâce aux relations privilégiées de KENNOL avec le team américain Level 5, vivez de l’intérieur la plus incroyable des courses d’Endurance ! Alors attachez vos ceintures et suivez-nous pendant une semaine auprès des mécaniciens, avec les pilotes, jusqu’au coeur de la course. Et soyez aux premières loges comme un des partenaires privilégiés de cette magnifique aventure !

 

09:30 – BIENVENUE AUX 24H DU MANS 2011

Bienvenue à cette 79ème édition de la classique de l’Endurance mondiale ! Nous suivrons, de l’intérieur, l’évolution du team Level 5 Motorsports pour sa toute première participation aux 24H du Mans. Le pilote/propriétaire Scott TUCKER et le pilote de référence Christophe BOUCHUT ont déjà pris leurs marques l’année dernière au sein du team Audi KOLLES en catégorie LMP1, pour pouvoir cette année venir avec leur propre structure et leurs équipages habituels afin de relever le défi du double tour d’horloge manceau.
 

15:30 – À LA RENCONTRE DES PILOTES, BOUCHUT, TUCKER et BARBOSA

Le Français Christophe BOUCHUT, pilier de cette équipe, est un ancien vainqueur des 24H du Mans, et a aussi gagné les 24H de Daytona, les 24H de Spa-Francorchamps, tout en glanant pas moins de 3 titres de champion du monde FIA-GT… Scott TUCKER est triple champion américain en Ferrari Challenge, champion en titre ALMS-LMPC, “Rookie of the year” en 2010… Joao Barbosa quant à lui est une pointure de l’Endurance, notamment en Grand-Am, et a lui aussi gagné, en 2010, les fameuses 24H de Daytona. Et la foule qui se masse autour d’eux en dit long sur leur capital sympathie ! La session d’autographes est toujours une belle opportunité pour rencontrer les pilotes, mais parfois la cohue rend toute discussion impossible. C’est également le moment de découvrir les stands, puisque vous n’aurez plus l’occasion de les approcher d’aussi près jusqu’à la fin du week-end prochain ! Sauf si vous restez avec KENNOL et suivez les prochaines vidéos !
 

17:20 – SCOTT TUCKER EST UN PILOTE SURBOOKÉ, COMME D’HABITUDE !

En plus de la compétition principale, Scott TUCKER prend également part au Ferrari Challenge Trofeo! Le pilote américain, déjà unique pilote du plateau à courir sur les 2 véhicules à chaque course en séries ALMS, avait également pris part au challenge Porsche GT IMSA pendant les 12H de Sebring, remportées il y a quelques mois. Il remet ça cette semaine en prenant le volant d’une Ferrari 458 Challenge que nous vous montrerons je l’espère très vite. Soif de conduite, soif de challenges, mais aussi une bonne manière de découvrir un peu mieux le tracé des 24H, en plus de ses sessions de qualifications aux côtés de ses co-équipiers…