Image Alt

KENNOL

For the 7th year, KENNOL oils are the official winning oils of Wolf Racing Cars. And the 2023 season, as usual, starts with victories.

KENNOL ET WOLF RACING CARS GAGNENT TOUT


Pour la 7e année de suite, KENNOL est le Fournisseur Officiel de Wolf Racing Cars. Et la saison 2023, comme toutes les autres auparavant, s’ouvre par des victoires, aux 4 coins du Monde. Que vous parliez du Campionato Italiano Sport Prototipi, des Australian Prototypes Series, du Wolf Racing Thunder Trophy en France, des Speed Euro Series, ou même des championnats officiels de Hill Climb. Avec bien sûr des fluides KENNOL à l’intérieur, huiles officielles de la performance dans la durée.



7 SAISONS DE PERFORMANCE RÉGULIÈRES

Depuis 2016, KENNOL est le Fournisseur Officiel de Wolf Racing Cars. Depuis 2016, tous les prototypes sortant des chaînes de montage du manufacturier italien sont en 1ère monte KENNOL, pour les huiles et les fluides. Et depuis 2017, le Campionato Italiano Sport Prototipi a officiellement donné l’exclusivité de son championnat au proto Wolf Racing Thunder. Ce qui signifie donc que toutes les pilotes roulent sur des voitures entretenues en KENNOL.

Ce sont de bonnes nouvelles, nous sommes très satisfaits de continuer à travailler avec KENNOL pour la totalité de nos véhicules..

Ivan BELLAROSA – Wolf Racing Cars



La désormais multirécompensée KENNOL GRAND-PRIX 10W-50 4T initialement optimisée pour le moteur Aprilia RSV4, et la KENNOL ULTIMA 75W-140 pour pont/transmission, aux côtés de la KENNOL ULTIMA 20W-60 pour moteurs plus gros et anciens, et de la KENNOL ULTIMA BIKE 10W-60 4T pour l’endurance, protègent et performent à la fois.

HUILES OFFICIELLES GAGNANTES

Les 4 différentes familles de prototypes trouvent leur lubrifiant de prédilection, selon leur profile. L’une vidange les plus de 20 véhicules du CISP pendant toute une saison, qui a commencé le mois dernier sur le mythique tracé d’Imola, en Italie. Le champion 2016 Davide Uboldi est le 1er leader de la saison, après 2 courses dantesques.



En Australie, le JAM Motorsport Racing Team défend son titre en Australian Prototype Series, avec pas moins de 3 modèles différents. Qui trustent toutes les places des podiums cette saison. Pendant ce temps, en Europe, les protos Thunder continuent à s’imposer, avec le Wolf Thunder Trophy en France. Sur un format différent, le Grand Prix de Pau Historique, circuit urbain de l’ancien Grand Prix de F1, a été gagné le week-end dernier par une magnifique Wolf F1 Mistral pilotée par Mike Parisy. Et entretenue en KENNOL.

C’est ce qu’on peut appeler des huiles officielles gagnantes.