KENNOL

Les news des produits et partenaires KENNOL en compétition

New Triple-European Champion title for KENNOL in Euro NASCAR

CHAMPION EURO NASCAR À ZOLDER


Pour la seconde fois d’affilée, Alon DAY et KENNOL gagnent le Championnat d’Europe NASCAR ! KENNOL confirme son leadership sur la scène européenne, dans les catégories Elite et Club. En effet, la marque française est présente à tous les palmarès. Ainsi, Zolder clôt un Championnat 2018 en tous points exceptionnel.


UN CHAMPIONNAT ENTIÈREMENT KENNOL

Les finales de l’Euro NASCAR ont encore une fois tenu toutes leurs promesses. Un public dense, un plateau plus relevé que jamais, du spectacle sur et en dehors de la piste… Tout était réuni pour le pinacle de cette saison 2018. Et cet engouement n’est aucunement usurpé ! Imaginez : en ouvrant le week-end final, 4 pilotes se battaient encore pour le titre en catégorie reine.

Et que ce soit en ELITE 1 et 2, ou en CLUB, chaque Championnat a connu des batailles exceptionnelles. Le fait que chaque voiture ait le même moteur permet aux pilotes de se mesurer à armes égales. Et nous fournissons à tous les mêmes huiles : KENNOL ULTIMA 15W50 pour le moteur, et KENNOL ULTIMA 75W140 pour le pont/transmission.


UNE BATAILLE DANTESQUE

De nouveau, les cadors du circuit croisent le fer sur le tracé belge. Et encore une fois, c’est l’Israélien Alon Day qui a le dernier mot. Désormais, il porte à 7 le nombre de victoires cette saison. Et surtout, il empoche son deuxième titre de Champion d’Europe de suite.

Cependant, les adversaires valeureux que sont GABILLON, LASSERRE, ou encore HEZEMANS, ne déméritent pas. Mais c’est vraiment le Champion qui dicte jusqu’au bout le ton de la saison. Alors qu’il est en difficulté pendant plusieurs mois, DAY sait rebondir quand il le faut. Et après un creux important cet été, il revient pour tout balayer.

Fred GABILLON et Lucas LASSERRE complètent ce podium, plaçant haut les couleurs françaises. De plus, le podium ELITE 2 est lui entièrement bleu-blanc-rouge ! En effet, ce podium reflète parfaitement la saison écoulée. Encore une fois, Ulysse DELSEAUX s’impose, devant Florian VENTURI et Wilfried BOUCENNA.