KENNOL

KENNOL OFFICIAL SUPPLIER OF WOLF RACING CARS.

KENNOL FOURNISSEUR OFFICIEL DE WOLF RACING CARS


KENNOL a le plaisir de dévoiler ce partenariat exclusif et mondial, signé avec le prestigieux constructeur italien de prototypes de course Wolf Racing Cars, pour les saisons 2017 à 2019. Cette nouvelle association est le fruit d’un long travail de développement produit, et prouve une nouvelle fois notre capacité à concevoir des produits de haut vol et sur-mesure. L’écurie d’usine participe aux 24h de Dubai la semaine prochaine pour inaugurer ce partenariat.

KENNOL a cette culture de la compétition, pour comprendrenos besoins de performances.

Giovanni BELLAROSA, General Manager

 

UNE ENTENTE HAUTEMENT TECHNOLOGIQUE

Depuis plusieurs mois maintenant, KENNOL développe une toute nouvelle gamme de produits Hautes Performances, destinés à répondre aux exigences particulières de Wolf Racing Cars. En effet, le constructeur italien de prototypes a toujours été animé par la même flamme : créer les prototypes de course aux meilleures performances possibles.

KENNOL a toujours basé son développement sur la compétition, et poursuit aujourd’hui sur sa lancée en mettant sur le marché ces produits développés dans ce partenariat :

KENNOL ULTIMA 20W60 (huile moteur 100% synthèse PAO + Esters, spécialement développée pour les moteurs très hautes performances, comportant les derniers additifs créés pour éliminer le cisaillage et maintenir la performance, en conditions de course et de températures extrêmes)

KENNOL ULTIMA 75W140 (huile de transmission 100% synthèse PAO + Esters pour la compétition, incisaillable, maintenant la performance et la protection des systèmes en conditions de températures extrêmes)


Wolf Racing Cars, en tant que constructeur de classe mondiale, a besoin de lubrifiants sur-mesure, distribués à l’international, pour permettre aux teams clients d’entretenir leur investissement. Le processus de développement a vu Wolf Racing Cars créer son cahier des charges, basé sur les lacunes des autres produits présents sur le marché, afin que KENNOL puisse formuler 2 nouvelles huiles, surpassant toutes les 20W60 et 75W140 existantes.

En effet, la qualité de la fabrication française, et la technicité des formulations créées et testées, donnent à cette gamme ULTIMA un avantage net sur ce marché, sans compter l’utilisation des toutes dernières évolutions en PAO et Esters. Le résultat ? Des performances uniques pour les mécaniques, une protection à toute épreuve, tout en favorisant la puissance et l’économie d’énergie. Ce mix maison de bases 100% synthèse et d’Esters nouvelle génération permet à KENNOL de proposer une alternative novatrice.

 

PREMIÈRE MONTE ET PRÉCONISATION

• La marque française est maintenant Fournisseur Officiel pour tous les lubrifiants moteur et transmission de prototypes construits par Wolf Racing Cars et distribués dans le monde entier.
• Les produits ULTIMA surpassant les huiles 20W60 et 75W140 existantes sur le marché, KENNOL est désormais la Recommandation Officielle pour les prototypes neufs et usagés.
• Après le succès des séances d’essais lors du processus de développement, KENNOL est désormais Fournisseur Officiel de l’équipe de course Avelon Formula (usine et équipe de travail).

Giovanni BELLAROSSA, General Manager Wolf Racing Team : “Nous avons travaillé avec deux marques bien connues sans atteindre les résultats souhaités, notamment en régularité, et en performances par températures extrêmes. En travaillant avec KENNOL, le travail s’est révélé payant, car ils ont le savoir-faire pour développer des produits stables et haut de gamme, tout en ayant notre culture de la compétition pour comprendre notre besoin de performances.”

Vincent MONTEL, Communication Director KENNOL : “Nous lançons cette nouvelle gamme ULTIMA qui prouve à quel point nos produits sont performants et efficaces. Nous avons conçu les meilleures formules, en sélectionnant des bases et additifs de haut vol, pour vraiment dépasser ce qui se fait aujourd’hui. Et travailler avec Wolf Racing Cars, c’était pour nous la garantie de la performance finale.”

Les 2 marques vont étrenner ce partenariat la semaine prochaine en participant avec le racing team officiel aux 24h de Dubai.