KENNOL

Our BARTENDER² Bulk is a great proof of our talent in design. And we are the only one in the World with a motor oil bulk tool for your shop.

VRAC VERS LE FUTUR : LE BARTENDER²


L’innovation a toujours été essentielle chez KENNOL. Et notre (déjà) best-seller BARTENDER² est la preuve de notre efficacité pour trouver de nouveaux concepts au design ravageur. Il arrive désormais dans sa version Vrac. Pourquoi ? Parce que c’est le futur de la vente d’huiles moteur, et que nous sommes les seuls au Monde à le proposer.



LA TRADITION BARTENDER

Depuis quelques années déjà, le nom KENNOL BARTENDER s’est installé dans les garages. Au temps où toutes les marques de lubes tentaient d’imposer leur meuble de distribution d’huile, nous décidâmes de viser plus haut. Et cela s’est révélé fructueux. Le 1er BARTENDER « nid d’abeilles » fut récompensé et envié, pour son design encore jamais vu alors, et pour l’impactante image KENNOL qu’il dégageait partout où on l’installait. De la France à la Chine, c’est devenu un classique.

Mais le marché évolue, et le temps passe. Avec de nouvelles idées, pour de nouveaux usages, nous avons esquissé son renouveau. Pour dévoiler l’année dernière le désormais best-seller BARTENDER² Garage. Non seulement il se vend encore plus que son prédécesseur, mais il a été conçu pour donner justement plus… Plus d’usages, plus de performance, et plus de surprises. 240L de n’importe quelle huile moteur ou transmission, 12 brocs KENNOL exclusifs, en plus d’être une nouvelle fois remarquablement dessiné.

« Je ne sais pas ce que ça fait mais je le veux » est la phrase qui vient aux lèvres de nos clients la 1ère fois qu’ils le voient !

Léa MORIHAIN, Directrice Grands Comptes



Aucune autre solution sur le marché, aujourd’hui, ne s’approche des son design ou de ses options. D’abord, il simplifie le quotidien des garages : 12 huiles disponibles en 1 endroit, chacune avec son propre broc. Rien ne se perd, rien ne se gaspille, tout va plus vite. Il présente également les préconisations de vidange pour toutes les voitures sur ses flancs. Ce qui signifie que vous savez directement quoi choisir plutôt que de devoir aller chercher sur un ordinateur. Ensuite, regardez-le… Quelle solution basiquement dessinée par une autre marque oserait s’y comparer ? Aucune.

L’ÉVOLUTION INNOVANTE

Mais l’aspect le plus frappant de son design, que personne n’attendait, c’est qu’il est modulaire ! Il peut effectivement évoluer en 2, 3, ou 4 concepts différents, avec des accessoires spécifiques. Tout a été anticipé en phase de développement. Et désormais, il dévoile son potentiel.

C’est ainsi que le BARTENDER² Vrac débarque aujourd’hui. Une solution que personne n’a encore proposé avant nous. Vous pouvez vendre de l’huile moteur en vrac au poids directement dans votre magasin. Le consommateur vient, achète son bidon réutilisable, choisit son huile grâce aux recommandations affichées, et se sert lui-même, la quantité désirée. Il paye, et rentre chez lui faire sa vidange, avant de revenir avec ce même bidon la prochaine fois.



En France, ce produit fait déjà office de grande solution. En effet, la Convention Citoyenne pour le Climat de 2020, récemment validée par le Président français Emmanuel MACRON, mets en avant les principaux avantages du BARTENDER² Vrac pour en faire des points obligatoires pour la vente dans les magasins ! Et notre solution y répond déjà. Alors, qu’attendez-vous ? Vous cherchez un partenaire sérieux pour le futur de vos ventes d’huiles ? Enchantés.